LE RPG DES CHEVALIERS NOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

le grand grimoire des rodeur

Aller en bas

le grand grimoire des rodeur Empty le grand grimoire des rodeur

Message  maraudeur (MJ) Sam 12 Jan - 22:10

sorts de rodeur de niveau 1
( 20 pm pars sort )

alarme: protège une zone pendant 2h / niv

amitié avec les animaux: permet de gagner l'amitié des animaux

communication avec les animaux: permet de communiquer avec les animaux

convocation d'alliés naturels I: appelle une créature luttant pour le PJ

détection de la faune ou de la flore: détecte espèces de plantes ou d'animaux

détection des collets et des fosses: détecte pièges naturels ou primitifs

enchevêtrement: la végétation immobilise tout dans un rayon de 12m

lecture de la magie: permet de lire parchemins et livres de sorts

morsure magique: une arme naturelle du sujet gagne +1 à l'attaque et aux dégâts

passage sans traces: les sujets (1 / niv) ne laissent pas de traces

ralentissement du poison: neutralise le poison pendant 1h / niv

résistance aux énergies destructives: protège contre la forme d'énergie choisie à raison de 12 pts de dégâts par round

sorts de rodeur de niveau 2
( 30 pm pars sort )

collet: crée un piège magique tout simple

communication avec les plantes: permet de communiquer avec les plantes et les créatures végétales

convocation d'alliés naturels II: appelle une ou plusieurs créatures luttant pour le PJ

détection de la Loi/du Bien/du Chaos/du Mal: révèle l'aura des créatures, sorts ou objets

immobilisation d'animal: immobilise un animal pour 1 rd / niv

messager animal: envoie un animal très petit en un lieu donné

protection contre les énergies destructives: absorbe 12 pts de dégâts / niv infligés par le type d'énergie choisi

soins légers: rend 1d8 pv au sujet, +1 / niv (max +5)

sommeil: endort 2d4 DV de créatures

sorts de rodeur de niveau 3
( 40 pm pars sort )

contrôle des plantes: permet de contrôler plantes et thallophytes (@)

convocation d'alliés naturels III: appelle une ou plusieurs créatures luttant pour le PJ

croissance végétale: fait pousser la végétation, améliore son rendement

forme d'arbre: transforme le PJ en arbre pendant 1h / niv

guérison des maladies: guérit tous les maux du sujet

marche sur l'onde: permet de marcher sur l'eau

morsure magique aggravée: une arme naturelle du sujet gagne +1 à l'attaque at aux dégâts / 3 niv (max +15)

neutralisation du poison: rend le poison inoffensif

rabougrissement des plantes: réduit la taille des plantes ou empêche leur croissance

soins modérés: rend 2d8 PV au sujet, +1/niv (max +10)

sorts de rodeur de niveau 4
( 50 pm pars sort )

antidétection: protège contre la scrutation et les divinations

convocation d'alliés naturels IV: appelle une ou plusieurs créatures luttant pour le PJ

liberté de mouvement: la cible bouge normalement malgré les entraves

métamorphose: le PJ change de forme

mur de vent: détourne projectiles, gaz et créatures de taille modeste

soins importants: rend 3d8 pv au sujet, +1 par niveau (max +15)

voyage par les arbres: le PJ entre dans un arbre et ressort par un autre

maraudeur (MJ)

Messages : 282
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser