le grand grimoire des paladin
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le grand grimoire des paladin
sorts de paladin de niveau 1
( 20 pm pars sort )
bénédiction: les alliés gagnent +1 à l'attaque et aux jets de sauvegarde contre la terreur
arme magique: confère un bonus de +1 à une arme
bénédiction d'arme: l'arme bénite affecte les créatures intangibles ou résistantes aux dégâts
bénédiction de l'eau: crée de l'eau bénite
création d'eau: crée 8 litres d'eau pure / niveau
détection des morts-vivants: révèle les morts-vivants à moins de 18 m
détection du poison: détecte le poison chez 1 créature ou 1 petit objet
endurance aux énergies destructives: protège (-5 pts de dégâts / round) contre un type d'énergie
faveur divine: confère un bonus de +1 / 3 niveaux (attaque et dégâts)
protection contre le mal: +2 à la CA et aux jets de sauvegarde, empêche le contrôle mental, repousse les créatures invoquées ou convoquées
résistance: confère +1 aux jets de sauvegarde
soins légers: rend 1d8 pv au sujet, +1 / niveau (max +5)
stimulant: confère 1 pv temporaire à la cible
lecture de la magie: permet de lire parchemins et livres de sorts
sorts de paladin de niveau 2
( 30 pm pars sort )
alignement indétectable: masque l'alignement pendant 24h
délivrance de la paralysie: délivre de la paralysie, d'immobilisation et de lenteur
protection d'autrui: le PJ subit 1/2 dégâts à la place du sujet
ralentissement du poison: neutralise le poison pendant 1h / niveau
résistance aux énergies destructives: protège contre la forme d'énergie choisie à raison de 12 pts de dégâts par round
sorts de paladin de niveau 3
( 40 pm pars sort )
arme magique supérieure: confère un bonus de +1 / 3 niveaux à une arme (+5 max)
cercle magique contre le mal: comme protection, mais avec un rayon de 3m et une durée de 10 minutes / niveau
détection du mensonge: révèle les mensonges délibérés
dissipation de la magie: annule sorts et effets magiques
guérison de destrier: guérison suprême sur la monture du PJ
guérison de la cécité / surdité: soigne la cécité ou la surdité
prière: +1 pour les alliés à presque tous les jets, -1 pour les adversaires
soins modérés: rend 2d8 pv au sujet, +1 par niveau (max +10)
sorts de paladin de niveau 4
( 50 pm pars sort )
épée sainte: l'arme devient +5 et ses dégâts sont doublés contre le mal
liberté de mouvement: la cible bouge normalement malgré les entraves
neutralisation du poison: rend le poison inoffensif
protection contre la mort: immunise contre les sorts de mort
rejet du Mal: +4 à la CA contre les attaques des créatures mauvaises
soins importants: rend 3d8 pv au sujet, +1 par niveau (max +15)
( 20 pm pars sort )
bénédiction: les alliés gagnent +1 à l'attaque et aux jets de sauvegarde contre la terreur
arme magique: confère un bonus de +1 à une arme
bénédiction d'arme: l'arme bénite affecte les créatures intangibles ou résistantes aux dégâts
bénédiction de l'eau: crée de l'eau bénite
création d'eau: crée 8 litres d'eau pure / niveau
détection des morts-vivants: révèle les morts-vivants à moins de 18 m
détection du poison: détecte le poison chez 1 créature ou 1 petit objet
endurance aux énergies destructives: protège (-5 pts de dégâts / round) contre un type d'énergie
faveur divine: confère un bonus de +1 / 3 niveaux (attaque et dégâts)
protection contre le mal: +2 à la CA et aux jets de sauvegarde, empêche le contrôle mental, repousse les créatures invoquées ou convoquées
résistance: confère +1 aux jets de sauvegarde
soins légers: rend 1d8 pv au sujet, +1 / niveau (max +5)
stimulant: confère 1 pv temporaire à la cible
lecture de la magie: permet de lire parchemins et livres de sorts
sorts de paladin de niveau 2
( 30 pm pars sort )
alignement indétectable: masque l'alignement pendant 24h
délivrance de la paralysie: délivre de la paralysie, d'immobilisation et de lenteur
protection d'autrui: le PJ subit 1/2 dégâts à la place du sujet
ralentissement du poison: neutralise le poison pendant 1h / niveau
résistance aux énergies destructives: protège contre la forme d'énergie choisie à raison de 12 pts de dégâts par round
sorts de paladin de niveau 3
( 40 pm pars sort )
arme magique supérieure: confère un bonus de +1 / 3 niveaux à une arme (+5 max)
cercle magique contre le mal: comme protection, mais avec un rayon de 3m et une durée de 10 minutes / niveau
détection du mensonge: révèle les mensonges délibérés
dissipation de la magie: annule sorts et effets magiques
guérison de destrier: guérison suprême sur la monture du PJ
guérison de la cécité / surdité: soigne la cécité ou la surdité
prière: +1 pour les alliés à presque tous les jets, -1 pour les adversaires
soins modérés: rend 2d8 pv au sujet, +1 par niveau (max +10)
sorts de paladin de niveau 4
( 50 pm pars sort )
épée sainte: l'arme devient +5 et ses dégâts sont doublés contre le mal
liberté de mouvement: la cible bouge normalement malgré les entraves
neutralisation du poison: rend le poison inoffensif
protection contre la mort: immunise contre les sorts de mort
rejet du Mal: +4 à la CA contre les attaques des créatures mauvaises
soins importants: rend 3d8 pv au sujet, +1 par niveau (max +15)
maraudeur (MJ)- Messages : 282
Date d'inscription : 19/09/2007
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