LE RPG DES CHEVALIERS NOIRS
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le grand grimoire des paladin

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le grand grimoire des paladin Empty le grand grimoire des paladin

Message  maraudeur (MJ) Sam 12 Jan - 21:55

sorts de paladin de niveau 1
( 20 pm pars sort )

bénédiction: les alliés gagnent +1 à l'attaque et aux jets de sauvegarde contre la terreur

arme magique: confère un bonus de +1 à une arme

bénédiction d'arme: l'arme bénite affecte les créatures intangibles ou résistantes aux dégâts

bénédiction de l'eau: crée de l'eau bénite

création d'eau: crée 8 litres d'eau pure / niveau

détection des morts-vivants: révèle les morts-vivants à moins de 18 m

détection du poison: détecte le poison chez 1 créature ou 1 petit objet

endurance aux énergies destructives: protège (-5 pts de dégâts / round) contre un type d'énergie

faveur divine: confère un bonus de +1 / 3 niveaux (attaque et dégâts)

protection contre le mal: +2 à la CA et aux jets de sauvegarde, empêche le contrôle mental, repousse les créatures invoquées ou convoquées

résistance: confère +1 aux jets de sauvegarde

soins légers: rend 1d8 pv au sujet, +1 / niveau (max +5)

stimulant: confère 1 pv temporaire à la cible

lecture de la magie: permet de lire parchemins et livres de sorts

sorts de paladin de niveau 2
( 30 pm pars sort )

alignement indétectable: masque l'alignement pendant 24h

délivrance de la paralysie: délivre de la paralysie, d'immobilisation et de lenteur

protection d'autrui: le PJ subit 1/2 dégâts à la place du sujet

ralentissement du poison: neutralise le poison pendant 1h / niveau

résistance aux énergies destructives: protège contre la forme d'énergie choisie à raison de 12 pts de dégâts par round

sorts de paladin de niveau 3
( 40 pm pars sort )

arme magique supérieure: confère un bonus de +1 / 3 niveaux à une arme (+5 max)

cercle magique contre le mal: comme protection, mais avec un rayon de 3m et une durée de 10 minutes / niveau

détection du mensonge: révèle les mensonges délibérés

dissipation de la magie: annule sorts et effets magiques

guérison de destrier: guérison suprême sur la monture du PJ
guérison de la cécité / surdité: soigne la cécité ou la surdité

prière: +1 pour les alliés à presque tous les jets, -1 pour les adversaires

soins modérés: rend 2d8 pv au sujet, +1 par niveau (max +10)

sorts de paladin de niveau 4
( 50 pm pars sort )

épée sainte: l'arme devient +5 et ses dégâts sont doublés contre le mal

liberté de mouvement: la cible bouge normalement malgré les entraves

neutralisation du poison: rend le poison inoffensif

protection contre la mort: immunise contre les sorts de mort

rejet du Mal: +4 à la CA contre les attaques des créatures mauvaises

soins importants: rend 3d8 pv au sujet, +1 par niveau (max +15)

maraudeur (MJ)

Messages : 282
Date d'inscription : 19/09/2007

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