palais de la grande prétresse
LE RPG DES CHEVALIERS NOIRS :: CARDOLAN :: LE MONDE SOUS-TERRAIN DU ROYAUME DE CARDOLAN (Empire Drow)
Page 1 sur 1
palais de la grande prétresse
c'est ici que vit la grande prétresse des drow sa mission et de veiller a se que le culte de lolthe perdure et que les infidéle soit puni d'ailleur il lui arrive de demander de l'aide a de jeune aventurier et qui sais peut etre qui vous donnera le titre de chef d'un clan apres lui avoir rendu un grand service ou apres lui avoir apporter un magnifique cadeaux
fiche de la prétresse de se temple
Nom du personnage : moanare MARSSINJRI
Classe : prétresse
Race : drow
Niveau : 20
Taille : 1m60
Poids : 60
Age : 100 ans
Sexe : femme
Yeux : rouge
Cheveux : blanc
force 20
constitution 15
Dextérité 10
Intelligence 10
Sagesse 20
Charisme 20
pv: 160
mana: 320
sort connue
sort de niveaux 0
blessure superficielle: inflige 1 pt de dégâts à la cible
création d'eau: crée 8 litres d'eau pure / niveau
détection de la magie: détecte effets et objets magiques à 18 m à la ronde
détection du poison: détecte le poison chez 1 créature ou 1 petit objet
purification de nourriture et d'eau: purifie 30 dm3 / niveau de nourriture et d'eau
soins superficiels: rend 1 pv à la cible
assistance divine: +1 sur un jet d'attaque, de sauvegarde ou de compétence
lumière: fait briller un objet comme une torche
stimulant: confère 1 pv temporaire à la cible
sort de niveaux 1
soins légers: rend 1d8 pv au sujet, +1/ niveau (max +5)
sanctuaire: les adversaires ne peuvent pas attaquer le PJ, et inversement
pierre magique: 3 projectiles; +1 à l'attaque, 1d6+1 pts de dégâts
perception de la mort: révèle l'état de santé des créatures à 9 m à la ronde
malédiction de l'eau: crée de l'eau maudite
sort de niveaux 2
arme spirituelle: arme magique attaquant d'elle-même
blessure modérée: inflige 2d8 pts de dégâts, +1/niveau (max +10)
fracassement: endommage objets ou créatures cristallines
immobilisation de personne: immobilise une personne pendant 1 round/niveau
soins modérés: rend 2d8 pv au sujet, +1 par niveau (max +10)
sort de niveaux 3
animation des morts: crée squelettes et zombis morts-vivants
blessure grave: inflige 3d8 pts de dégâts, +1/niveau (max +15)
contagion: infecte la cible
délivrance des malédictions: libère des malédictions
sort de niveaux 4
arme magique supérieure: confère un bonus de +1 / 3 niv à une arme (+5 max)
blessure critique: inflige 4d8 pts de dégâts +1 / niv (max +20)
communication à distance: envoie un message quelle que soit la distance
protection contre la mort: protège contre les sorts de mort
sort de niveaux 5
annulation d'enchantement: libère la cible des enchantements, des altérations, des malédictions et de la pétrification
cercle de douleur: inflige 1d8 pts de dégâts, +1 / niv, à 6m à la ronde
communion: le dieu du PJ répond par oui ou non à 1 question / niv
attaque de contact tuant la cible
sort de niveaux 6
glyphe de garde divin: comme glyphe de garde, mais avec un sort du 6e niveau ou des dégâts de 10d8 max
guérison suprême: soigne dégâts, maladies et troubles mentaux
passage dans l'éther: emmène plusieurs créatures dans le plan éthéré
sort de niveaux 7
destruction: tue la cible et détruit son corps
régénération: fait repousser les membres tranchés
résurrection: ramène un mort à la vie
sort de niveaux 8
création de morts-vivants dominant: momie, spectre, vampire ou fantôme
guérison suprême de groupe: comme guérison suprême, mais sur plusieurs sujets
localisation suprême: localise précisement une créature ou un objet
sort de niveaux 9
résurrection suprême: comme résurrection, sans avoir besoin du corps
implosion: tue 1 créature/rd
miracle: intercède auprès du dieu
fiche de la prétresse de se temple
Nom du personnage : moanare MARSSINJRI
Classe : prétresse
Race : drow
Niveau : 20
Taille : 1m60
Poids : 60
Age : 100 ans
Sexe : femme
Yeux : rouge
Cheveux : blanc
force 20
constitution 15
Dextérité 10
Intelligence 10
Sagesse 20
Charisme 20
pv: 160
mana: 320
sort connue
sort de niveaux 0
blessure superficielle: inflige 1 pt de dégâts à la cible
création d'eau: crée 8 litres d'eau pure / niveau
détection de la magie: détecte effets et objets magiques à 18 m à la ronde
détection du poison: détecte le poison chez 1 créature ou 1 petit objet
purification de nourriture et d'eau: purifie 30 dm3 / niveau de nourriture et d'eau
soins superficiels: rend 1 pv à la cible
assistance divine: +1 sur un jet d'attaque, de sauvegarde ou de compétence
lumière: fait briller un objet comme une torche
stimulant: confère 1 pv temporaire à la cible
sort de niveaux 1
soins légers: rend 1d8 pv au sujet, +1/ niveau (max +5)
sanctuaire: les adversaires ne peuvent pas attaquer le PJ, et inversement
pierre magique: 3 projectiles; +1 à l'attaque, 1d6+1 pts de dégâts
perception de la mort: révèle l'état de santé des créatures à 9 m à la ronde
malédiction de l'eau: crée de l'eau maudite
sort de niveaux 2
arme spirituelle: arme magique attaquant d'elle-même
blessure modérée: inflige 2d8 pts de dégâts, +1/niveau (max +10)
fracassement: endommage objets ou créatures cristallines
immobilisation de personne: immobilise une personne pendant 1 round/niveau
soins modérés: rend 2d8 pv au sujet, +1 par niveau (max +10)
sort de niveaux 3
animation des morts: crée squelettes et zombis morts-vivants
blessure grave: inflige 3d8 pts de dégâts, +1/niveau (max +15)
contagion: infecte la cible
délivrance des malédictions: libère des malédictions
sort de niveaux 4
arme magique supérieure: confère un bonus de +1 / 3 niv à une arme (+5 max)
blessure critique: inflige 4d8 pts de dégâts +1 / niv (max +20)
communication à distance: envoie un message quelle que soit la distance
protection contre la mort: protège contre les sorts de mort
sort de niveaux 5
annulation d'enchantement: libère la cible des enchantements, des altérations, des malédictions et de la pétrification
cercle de douleur: inflige 1d8 pts de dégâts, +1 / niv, à 6m à la ronde
communion: le dieu du PJ répond par oui ou non à 1 question / niv
attaque de contact tuant la cible
sort de niveaux 6
glyphe de garde divin: comme glyphe de garde, mais avec un sort du 6e niveau ou des dégâts de 10d8 max
guérison suprême: soigne dégâts, maladies et troubles mentaux
passage dans l'éther: emmène plusieurs créatures dans le plan éthéré
sort de niveaux 7
destruction: tue la cible et détruit son corps
régénération: fait repousser les membres tranchés
résurrection: ramène un mort à la vie
sort de niveaux 8
création de morts-vivants dominant: momie, spectre, vampire ou fantôme
guérison suprême de groupe: comme guérison suprême, mais sur plusieurs sujets
localisation suprême: localise précisement une créature ou un objet
sort de niveaux 9
résurrection suprême: comme résurrection, sans avoir besoin du corps
implosion: tue 1 créature/rd
miracle: intercède auprès du dieu
maraudeur (MJ)- Messages : 282
Date d'inscription : 19/09/2007
LE RPG DES CHEVALIERS NOIRS :: CARDOLAN :: LE MONDE SOUS-TERRAIN DU ROYAUME DE CARDOLAN (Empire Drow)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|