le palais du clan ALEANRAHEL (1er pilier)
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LE RPG DES CHEVALIERS NOIRS :: CARDOLAN :: LE MONDE SOUS-TERRAIN DU ROYAUME DE CARDOLAN (Empire Drow)
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le palais du clan ALEANRAHEL (1er pilier)
C’est de cette Haute Maison que sont issues la plupart des grandes prêtresses du temple , dont l’actuelle. Cette maison est la plus puissante car la plus proche de LOLTH et la plus dévote. Elle contrôle l’une des puissantes guildes de la cité : La griffe Noire.
Dans cette noblesse , les mâles n’ont que le droit de vivre et n’ont aucun rang de quelque importance que ce soit.
fiche de la prétresse de se temple
Nom du personnage : zarra ALEANRAHEL
Classe : prétresse
Race : drow
Niveau : 15
Taille : 1m60
Poids : 60
Age : 100 ans
Sexe : femme
Yeux : rouge
Cheveux : blanc
force 15
constitution 15
Dextérité 10
Intelligence 10
Sagesse 20
Charisme 20
pv: 120
mana: 256
sort connue
sort de niveaux 0
blessure superficielle: inflige 1 pt de dégâts à la cible
création d'eau: crée 8 litres d'eau pure / niveau
détection de la magie: détecte effets et objets magiques à 18 m à la ronde
détection du poison: détecte le poison chez 1 créature ou 1 petit objet
purification de nourriture et d'eau: purifie 30 dm3 / niveau de nourriture et d'eau
soins superficiels: rend 1 pv à la cible
assistance divine: +1 sur un jet d'attaque, de sauvegarde ou de compétence
lumière: fait briller un objet comme une torche
stimulant: confère 1 pv temporaire à la cible
sort de niveaux 1
soins légers: rend 1d8 pv au sujet, +1/ niveau (max +5)
sanctuaire: les adversaires ne peuvent pas attaquer le PJ, et inversement
pierre magique: 3 projectiles; +1 à l'attaque, 1d6+1 pts de dégâts
perception de la mort: révèle l'état de santé des créatures à 9 m à la ronde
malédiction de l'eau: crée de l'eau maudite
sort de niveaux 2
arme spirituelle: arme magique attaquant d'elle-même
blessure modérée: inflige 2d8 pts de dégâts, +1/niveau (max +10)
fracassement: endommage objets ou créatures cristallines
immobilisation de personne: immobilise une personne pendant 1 round/niveau
soins modérés: rend 2d8 pv au sujet, +1 par niveau (max +10)
sort de niveaux 3
animation des morts: crée squelettes et zombis morts-vivants
blessure grave: inflige 3d8 pts de dégâts, +1/niveau (max +15)
contagion: infecte la cible
délivrance des malédictions: libère des malédictions
sort de niveaux 4
arme magique supérieure: confère un bonus de +1 / 3 niv à une arme (+5 max)
blessure critique: inflige 4d8 pts de dégâts +1 / niv (max +20)
communication à distance: envoie un message quelle que soit la distance
protection contre la mort: protège contre les sorts de mort
sort de niveaux 5
annulation d'enchantement: libère la cible des enchantements, des altérations, des malédictions et de la pétrification
cercle de douleur: inflige 1d8 pts de dégâts, +1 / niv, à 6m à la ronde
communion: le dieu du PJ répond par oui ou non à 1 question / niv
attaque de contact tuant la cible
sort de niveaux 6
glyphe de garde divin: comme glyphe de garde, mais avec un sort du 6e niveau ou des dégâts de 10d8 max
guérison suprême: soigne dégâts, maladies et troubles mentaux
passage dans l'éther: emmène plusieurs créatures dans le plan éthéré
sort de niveaux 7
destruction: tue la cible et détruit son corps
régénération: fait repousser les membres tranchés
Dans cette noblesse , les mâles n’ont que le droit de vivre et n’ont aucun rang de quelque importance que ce soit.
fiche de la prétresse de se temple
Nom du personnage : zarra ALEANRAHEL
Classe : prétresse
Race : drow
Niveau : 15
Taille : 1m60
Poids : 60
Age : 100 ans
Sexe : femme
Yeux : rouge
Cheveux : blanc
force 15
constitution 15
Dextérité 10
Intelligence 10
Sagesse 20
Charisme 20
pv: 120
mana: 256
sort connue
sort de niveaux 0
blessure superficielle: inflige 1 pt de dégâts à la cible
création d'eau: crée 8 litres d'eau pure / niveau
détection de la magie: détecte effets et objets magiques à 18 m à la ronde
détection du poison: détecte le poison chez 1 créature ou 1 petit objet
purification de nourriture et d'eau: purifie 30 dm3 / niveau de nourriture et d'eau
soins superficiels: rend 1 pv à la cible
assistance divine: +1 sur un jet d'attaque, de sauvegarde ou de compétence
lumière: fait briller un objet comme une torche
stimulant: confère 1 pv temporaire à la cible
sort de niveaux 1
soins légers: rend 1d8 pv au sujet, +1/ niveau (max +5)
sanctuaire: les adversaires ne peuvent pas attaquer le PJ, et inversement
pierre magique: 3 projectiles; +1 à l'attaque, 1d6+1 pts de dégâts
perception de la mort: révèle l'état de santé des créatures à 9 m à la ronde
malédiction de l'eau: crée de l'eau maudite
sort de niveaux 2
arme spirituelle: arme magique attaquant d'elle-même
blessure modérée: inflige 2d8 pts de dégâts, +1/niveau (max +10)
fracassement: endommage objets ou créatures cristallines
immobilisation de personne: immobilise une personne pendant 1 round/niveau
soins modérés: rend 2d8 pv au sujet, +1 par niveau (max +10)
sort de niveaux 3
animation des morts: crée squelettes et zombis morts-vivants
blessure grave: inflige 3d8 pts de dégâts, +1/niveau (max +15)
contagion: infecte la cible
délivrance des malédictions: libère des malédictions
sort de niveaux 4
arme magique supérieure: confère un bonus de +1 / 3 niv à une arme (+5 max)
blessure critique: inflige 4d8 pts de dégâts +1 / niv (max +20)
communication à distance: envoie un message quelle que soit la distance
protection contre la mort: protège contre les sorts de mort
sort de niveaux 5
annulation d'enchantement: libère la cible des enchantements, des altérations, des malédictions et de la pétrification
cercle de douleur: inflige 1d8 pts de dégâts, +1 / niv, à 6m à la ronde
communion: le dieu du PJ répond par oui ou non à 1 question / niv
attaque de contact tuant la cible
sort de niveaux 6
glyphe de garde divin: comme glyphe de garde, mais avec un sort du 6e niveau ou des dégâts de 10d8 max
guérison suprême: soigne dégâts, maladies et troubles mentaux
passage dans l'éther: emmène plusieurs créatures dans le plan éthéré
sort de niveaux 7
destruction: tue la cible et détruit son corps
régénération: fait repousser les membres tranchés
Dernière édition par maraudeur (MJ) le Jeu 27 Mar - 19:56, édité 1 fois
maraudeur (MJ)- Messages : 282
Date d'inscription : 19/09/2007
Re: le palais du clan ALEANRAHEL (1er pilier)
apres un long moment a attendre les decision des matronne de mon clan elle decidaire de le laisser vivre avec un peut de libérter dans la cité drow mais il a pas kle droit de sortire et doit attendre d'avoir une matronne apres c'etes annonce je quitta la sale de conseil de mon clan pour aller vivre dans un hotel gratui et travailler
Ryld- Admin
- Messages : 64
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 35
Feuille de personnage
niveaux: 3 (ensorceleur 1) (guérrier 2)
point de vie:
(39/39)
point de mana:
(43/43)
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