LE RPG DES CHEVALIERS NOIRS
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le palais du clan MARSSINJRI (2ème pilier)

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le palais du clan MARSSINJRI (2ème pilier) Empty le palais du clan MARSSINJRI (2ème pilier)

Message  maraudeur (MJ) Mer 6 Fév - 5:24

Il s’agit certainement de la plus faible des Hautes Maisons de la cité. Mais chose étrange elle est de tous les échanges commerciaux. Elle est aussi présente au conseil de l’académie. Pourtant rien n’explique ce fait. Peut être détient elle quelques sombres secrets sur quelques nobles ou maisons ?

fiche de la prétresse de se temple

Nom du personnage : moanare MARSSINJRI
Classe : prétresse
Race : drow
Niveau : 15
Taille : 1m60
Poids : 60
Age : 100 ans
Sexe : femme
Yeux : rouge
Cheveux : blanc

force 15
constitution 15
Dextérité 10
Intelligence 10
Sagesse 20
Charisme 20

pv: 120
mana: 256

sort connue

sort de niveaux 0

blessure superficielle: inflige 1 pt de dégâts à la cible

création d'eau: crée 8 litres d'eau pure / niveau

détection de la magie: détecte effets et objets magiques à 18 m à la ronde

détection du poison: détecte le poison chez 1 créature ou 1 petit objet

purification de nourriture et d'eau: purifie 30 dm3 / niveau de nourriture et d'eau

soins superficiels: rend 1 pv à la cible

assistance divine: +1 sur un jet d'attaque, de sauvegarde ou de compétence

lumière: fait briller un objet comme une torche

stimulant: confère 1 pv temporaire à la cible

sort de niveaux 1

soins légers: rend 1d8 pv au sujet, +1/ niveau (max +5)

sanctuaire: les adversaires ne peuvent pas attaquer le PJ, et inversement

pierre magique: 3 projectiles; +1 à l'attaque, 1d6+1 pts de dégâts

perception de la mort: révèle l'état de santé des créatures à 9 m à la ronde

malédiction de l'eau: crée de l'eau maudite

sort de niveaux 2

arme spirituelle: arme magique attaquant d'elle-même

blessure modérée: inflige 2d8 pts de dégâts, +1/niveau (max +10)

fracassement: endommage objets ou créatures cristallines

immobilisation de personne: immobilise une personne pendant 1 round/niveau

soins modérés: rend 2d8 pv au sujet, +1 par niveau (max +10)

sort de niveaux 3

animation des morts: crée squelettes et zombis morts-vivants

blessure grave: inflige 3d8 pts de dégâts, +1/niveau (max +15)

contagion: infecte la cible

délivrance des malédictions: libère des malédictions

sort de niveaux 4

arme magique supérieure: confère un bonus de +1 / 3 niv à une arme (+5 max)

blessure critique: inflige 4d8 pts de dégâts +1 / niv (max +20)

communication à distance: envoie un message quelle que soit la distance

protection contre la mort: protège contre les sorts de mort

sort de niveaux 5

annulation d'enchantement: libère la cible des enchantements, des altérations, des malédictions et de la pétrification

cercle de douleur: inflige 1d8 pts de dégâts, +1 / niv, à 6m à la ronde

communion: le dieu du PJ répond par oui ou non à 1 question / niv

attaque de contact tuant la cible

sort de niveaux 6

glyphe de garde divin: comme glyphe de garde, mais avec un sort du 6e niveau ou des dégâts de 10d8 max

guérison suprême: soigne dégâts, maladies et troubles mentaux

passage dans l'éther: emmène plusieurs créatures dans le plan éthéré

sort de niveaux 7

destruction: tue la cible et détruit son corps

régénération: fait repousser les membres tranchés

maraudeur (MJ)

Messages : 282
Date d'inscription : 19/09/2007

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