LE RPG DES CHEVALIERS NOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

la feuille de personnage

4 participants

Aller en bas

la feuille de personnage Empty la feuille de personnage

Message  Ryld Sam 15 Sep - 3:34

c'est ici que vous pouvez avoir un exemple et une explication de comment remplir votre fieulle de personnage

Votre personnage :

Description : Ce que vous devez remplir sera marqué en vert, pour le reste, ce sera moi qui le fera.

Nom du personnage : .........
Nom du joueur : .........
Classe : .........
Race : .........
Niveau : .........
Taille : .........
Poids : .........
Age : .........
Sexe : .........
Yeux : .........
Cheveux : .........

L’essentiel : Répartir 15 pts ( tous les perso on 10 point partous des le debut ) en plus un bonus qui vous sera donner graçe a votre race et votre classe mais sacher que pour augmenter vos pv et pm vous devet gagner des niveaux de classe et générale et pour augmenter c'est stat il gagne un point de stat pars niveaux votre perso commence avec un simple couteaux de chasse et armure matelassée

force
constitution
Dextérité
Intelligence
Sagesse
Charisme
Ryld
Ryld
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 35

Feuille de personnage
niveaux: 3 (ensorceleur 1) (guérrier 2)
point de vie:
la feuille de personnage Left_bar_bleue39/39la feuille de personnage Empty_bar_bleue  (39/39)
point de mana:
la feuille de personnage Left_bar_bleue43/43la feuille de personnage Empty_bar_bleue  (43/43)

https://chevaliernoirpg.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

la feuille de personnage Empty Re: la feuille de personnage

Message  Ryld Lun 11 Fév - 19:36

Nom du personnage : Ryld
Nom du joueur : orochimaru
Classe : ensorceleur
Race : drow (elfe noir)
Niveau : 2 ( ensorceleur 1 ) ( guérrier 1 )
Taille : 1,65
Poids : 54
Age : 100 ans en humains 15 ans en drow
Sexe : masculin
Yeux : rouge
Cheveux : long et blanc

force: 14
constitution: 13
Dextérité: 10
Intelligence:10
Sagesse: 10
Charisme: 20
alignement: mauvais loyale

équipement:
-simple couteaux de chasse ( attaque simple )
-armure matelassée 5 po ( 0,5% de degat en moins )

sort connut:

sort de niveaux 0: ( 10 pm pars sort )
-détection du poison: détecte le poison chez 1 créature ou 1 petit objet
-rayon de givre: rayon infligeant 3 pts de dégats
-détection de la magie: détecte effets et objets magiques à 18m à la ronde
-réparation: répare sommairement un objet

sort de niveaux 1: ( 20 pm pars sort )
-bouclier: disque invisible protégeant des attaques et des projectiles magiques
-décharge électrique: 8 pts de dégâts d'électricité, +1/niv

histoire:
ryld et un tres jeune drow il vient juste de finire c'est étude en magie enfin fini pas vraiment cars enfaite il decouvrat qu'il et un ensorceleur et les ensorceleur apprénne pas a maitrisser la magie ils l'on en eux c'est pour sa qu'il peut lancer des sort aussi jeune et s'en avoir besoin de s'entrainer d'ailleurs c'est c'etes capacité fort interessente que les matronne de son clan cars avec un t'elle drow il fesait un gain de temps bien que evidament il et comme tous les autre male c'est juste un gain de temps rien de plus alors vu le fait qu'il ou fini tres tot la personne qui devet lui servire de matronne na pas terminer sa formation donc en attendent dans avoir une il et obliget de rester dans la cité drow en attendent d'avoir une matronne


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 3:00, édité 2 fois
Ryld
Ryld
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 35

Feuille de personnage
niveaux: 3 (ensorceleur 1) (guérrier 2)
point de vie:
la feuille de personnage Left_bar_bleue39/39la feuille de personnage Empty_bar_bleue  (39/39)
point de mana:
la feuille de personnage Left_bar_bleue43/43la feuille de personnage Empty_bar_bleue  (43/43)

https://chevaliernoirpg.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

la feuille de personnage Empty Re: la feuille de personnage

Message  dark jim Ven 15 Fév - 20:01

Nom du personnage : Yarblek
Nom du joueur : dark jim

Race : Nadrak
Classe : voleur
Taille : 1.76 mètre
Poids : 71 kilos
Age : 34 ans
Sexe : male
Yeux : Noir profond
Cheveux : noir mi-long
po: 0

equipement :
-simple couteaux de chasse ( attaque simple )
-armure matelassée 5 po ( 0,5% de degat en moins )


Niveau : 1
point de compétence: 0

force: 10
constitution: 10
Dextérité: 15
Intelligence: 15
Sagesse: 10
Charisme: 15


passé de mon personnage:
La vie de Yarblek s'annonçait sous de magnifique augure en effet , sa mere etait enceinte pour la seconde fois , et l'enfant avait deja une place dans le coeur de son frere, Ekrinos agée de 6ans et dans celle de son pere. C'etait une famille aimante et soudée , la mere avait eu pa rle passée un colossale heritage dont son mari prit soin de faire fructifier en investisement diverse. Il travailler la matinnée , s'occupait de sa femme et de son fils l'apres midi et remplissait a nouveau quelques papiers la nuit tombée et le dîner avalé. Le plus heureux etait Son fils puisqu'un frere etait a ses yeux la recompense ultime la joie la plus intense. Un petit avec qui il jouerait , ferait quelque betise et a qui il apprendrait des trucs sur la vie.
Mais, la nature n'accepta qu'un tel bonheur exste puisqu'en laissant le nouveau né admirer la beauté des cieux, la vie de sa mere fut enlever a sa famille, les medecins tenterent de la sauvée mais ils ne peurent rien pour elle. Elle ne pu que dire le nom quelle souhaitait donner a son fils :yarblek.
Le pere , qui etait eprit d'un amour fou pour sa femme en pu se remettre de sa perte et decida de se refermer sur les investisement de sa femme afin disait il de lui endre un dernier hommage. Pensant Yarblek a l'origine de ses maux, apres deux ans passé, il le bannit et demanda donc a un de ses servant d'aller l'abandonner dans un ferme vers le nord. Mais alors qu'il allait vers celle-ci, au milieu de la foret, une dague se figea net dans le coeur du malheureux c'etait EKrinos, qui tenant sa promesse prit la responsabilitée d'elever son frere.
Ils eurent une vie pleine de voyage et de débauche. Mais survint un drame, Ekrinos, eu le malheur de partager sa couche avec la femme d’un homme a la reputation plus que douteuse mais très orgueilleux qui prit un malin plaisir a torturer le jeune hommedevant les yeux de cette enfant afin de se faire vengeance mais les laissa en vie . Malgré sa douleur son frère étaitheureux , heureux de vivre pleinement sa vie , il était comme sa et il l’assumait. Peu a près , alors qu’il faisait voyage de retour , les blessures s’infectèrent et alors qu'il avait etablit un camp pour la nuit, un medecin sortit de la tente ou il etait et dit a son petit frere qu'il avait succomber, l'enfant pleura des jours avant enfin de pouvoir pronnoncer le nom du defunt sans verser de larmes.
Arrivant chez son pere, il n’eux pas d’autre choix que de lui expliquer son histoire celui-ci comprit alors que s'il considerait l'argent comme un fils, il en avait deux autres. La douleur de perdre son fils celui-la meme qu'il avait tant aimé lorsqu'il vivait encore avec elle et son fils, fut immense et le pere un soir ou l'alcool avait coulés a flot, mit fin a ses jours.
Yarblek s'emplit alors d'une folle solitude, venue si rapidement, il decida de suivre la voix de son père afin de perpetrer sa memoire et dee pouvoir ressentir une presence, mais sa vie qui ne se resumait plus qu'à quelques voyages et beaucoup d’investissements une vie dans le0s papiers, alors apres plusieurs années, lasser par cette vie il chercha a retrouver celle qu'il avait connu aupres de son frere: une vie de voyage de péripétie de vagabondage. Alors il prit lors d'une nuit glacial, la route de la capitale avec sur lui une bourse de quelques ecus et rien d'autre il pensait trouver le reste dans les bourses des gros bourgeois de la capitale.
dark jim
dark jim
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
niveaux: 1
point de vie:
la feuille de personnage Left_bar_bleue12/21la feuille de personnage Empty_bar_bleue  (12/21)
point de mana:
la feuille de personnage Left_bar_bleue27/27la feuille de personnage Empty_bar_bleue  (27/27)

Revenir en haut Aller en bas

la feuille de personnage Empty Re: la feuille de personnage

Message  Félina Mar 19 Fév - 0:26

Nom : FELINA
Classe : Elfe
Taille : 1m55
Poids : 45 kg
Age : 37 ans
Sexe : Femelle
Yeux : Marron
Cheveux : Chatains avec reflets roux
Po :

equipement :

-simple couteaux de chasse ( attaque simple )
-armure matelassée 5 po ( 0,5% de degat en moins )

Niveau : 1
point de compétence: 0

force: 10
constitution: 10
Dextérité: 10
Intelligence: 10
Sagesse: 20
Charisme: 15

sort de niveaux 0 ( 10 pm pars sort )
-détection de la magie: détecte effets et objets magiques à 18m à la ronde
-détection du poison: détecte le poison chez 1 créature ou 1 petit objet
-rayon de givre: rayon infligeant 1d3 pts de dégats
-réparation: répare sommairement un objet

sort de niveaux 1 ( 20 pm pars sort )
-compréhension des langages: le PJ comprend tous les langages écrits ou parlés
-feuille morte: ralentit la chute

Passé de mon personnage :

Issue d'une famille pauvre, je n'avais pas eu l'enfance très heureuse.
Mes parents, elfe de leur état, avaient pourtant tout fait pour élever leurs 10 enfants aux mieux. Moi, j'été l'aînée de cette tribu et une nouvelle fois le sort s'acharnait sur notre famille. Mon père qui travaillait dans une mine de charbon avait été tué huit mois plus tôt. Ma mère, tenta tant bien que mal avec la place de femme de ménage de continuer à nous éléver tous. Hélas voyant qu'elle n'y parvenait pas, elle me demanda ainsi qu'a mon mon plus grand des frères de chercher un travail pour l'aider. Mon frère trouva une place dans la mine qui avait tué notre père, tandis que malgré toutes mes tentatives mes recherches restèrent infructueuses. Un soir ma mère m'annonça tristement qu'elle ne pouvait plus me garder. J'eus beaucoup de peine à comprendre qu'elle me chassait de la maison. Elle me donna une miche de pain quelques piècettes pour seul adieu. J'errais ainsi sur les routes en espérant pouvoir avoir de quoi me loger et me nourrir. Un soir, où par chance une bonne âme avait acceptée de me loger dans son étable, mon hôte me conseilla d'aller dans le Royaume de Cardolan car làs-bas, j'aurais plus de chance de trouver un emploi. Dès le lendemain, je m'étais mise en route pour ce royaume qui allait m'offrir une nouvelle vie. Je dûs marcher encore 3 jours entiers avant d'arriver au bout de mon voyage. Enfin j'y étais....
Félina
Félina
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 53

Feuille de personnage
niveaux: 1 ( magicienne )
point de vie:
la feuille de personnage Left_bar_bleue19/19la feuille de personnage Empty_bar_bleue  (19/19)
point de mana:
la feuille de personnage Left_bar_bleue33/33la feuille de personnage Empty_bar_bleue  (33/33)

Revenir en haut Aller en bas

la feuille de personnage Empty Re: la feuille de personnage

Message  Kald Ven 18 Avr - 18:30

Détails / informations sur le personnage

Nom du personnage : Kald
Nom du joueur : Dark Kald
Classe : Magicien
Race : Elfe
Niveau : 1
Taille : 1.69
Poids : 53
Age : 39 ans (l’équivalent de 259 ans humains)
Sexe : Masculin
Yeux : vert/gris
Cheveux : noir
alignement : neutre loyal

aptitudes du personnage

Force : 10
Constitution : 10
Dextérité : 10
Intelligence : 22
Sagesse : 10
Charisme : 13

Sorts de magicien de niveau 0
(10 pm pars sort)


Ouverture / fermeture: ouvre ou ferme portes, fenêtres ou objets

Son imaginaire: sons illusoires

Détection de la magie: détecte effets et objets magiques à 18m à la ronde

lecture de la magie: permet de lire parchemins et livres de sorts


Sorts de magicien de niveau 1
(20 pm par sort)


Changement d'apparence: modifie l'aspect du PJ

Protection contre la Loi/le Bien/le Chaos/le Mal: +2 à la CA et aux jets de sauvegarde, empêche le contrôle mental, repousse créatures invoquées ou convoquées

Histoire du personnage :
Il y a bien longtemps déjà, naquis un jeune homme qu’on appela par la suite Kald.
C’était un elfe plutôt intelligent. Il était issu d’une famille assez bien vue par la population, et avait un frère et une sœur.
Tout allait pour le mieux, lorsqu’à l’âge de 3 ans, son frère sa sœur et son père furent enlevé par des drows lors d’une ballade. Il apprit plus tard que son frère avait été sacrifié pour leur dieu, Lloth. Sa sœur avait été violé et tuer, son père était quand a lui mort pendant le voyage. Sa mère se suicida deux jours après.
En une dizaine de jours à peine Kald n’avait plus de famille.
Il décida donc d’aller vivre plus loin, rien ne le rattachait désormais a son ancienne vie.
Il erat donc sans but dans une grande forêt, nourrissant une haine de plus en plus forte pour les Drows.
Mais tout bascula un jour d’automne. Le froid commençait a arrivé et Kald n’avait nulle part ou allé. Il vit au loin une petite maison, avec de la fumée sortant du toit.
En s’en approchant, il vit que quelqu’un était sur le pas de la porte.
Il alla donc voir cet étrange homme.
En arrivant, l’homme lui dit « et bien c’est pas trop tôt, j’ai finit par me demander quand tu arriverais ! Reste pas planté la, entre donc !
Surpris par les paroles du vieil homme, mais néanmoins fatigué et frigorifié, il décida de s’arrêter. Il entra et s’installa près du feu. Le vieil homme lui apporta une tasse de thé et Kald lui demanda alors comment il savait qu’il arriverait.
Le vieil homme lui répondit qu’il lisait dans les étoiles, que tout y était écrit. Il lui dit aussi qu’il savait pour sa famille, et que la aussi, sa devait ce produire.
Kald s’endormit peu après.
Le lendemain, le vieil homme lui avait préparé un petit déjeuner. Kald lui demanda de lui demanda plein de chose, qui restèrent parfois sans réponses.
Il resta plus de 30 ans avec le vieil homme. Il n’était désormais plus l’enfant d’autrefois ; il ne pleurait plus ses parent, était devenu un jeune magicien, et avait même réussi, grâce a l’aide de son amis et maitre, a ne plus haïr les drows. Depuis qu’il était avec son maitre, chaque évènement était sensé se produire, et c’était inscrit dans les étoiles.
La mort de ses parent n’était pas du aux drows mais a des décisions supérieure qu’on pouvait lire dans les étoiles.
Jamais le vieil homme n’apprit à Kald son art.
Quoi qu’il en soit, un jour, il lui dit qu’il était temps de se quitter.
Kald fit donc un baluchon dans lequel il déposa le peu d’objet qu’il possédait, puis s’en alla, après avoir dit au revoir affectueusement a son ami.
Lorsqu’il se retourna, la maison avait disparu, mais rien ne le surprenais à présent.
Et comme dans son enfance, il recommença a vivre seul, dans la nature, a la différence que désormais, il n’était plus le même.
Kald
Kald

Messages : 18
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
niveaux:
point de vie:
la feuille de personnage Left_bar_bleue10/10la feuille de personnage Empty_bar_bleue  (10/10)
point de mana:
la feuille de personnage Left_bar_bleue10/20la feuille de personnage Empty_bar_bleue  (10/20)

Revenir en haut Aller en bas

la feuille de personnage Empty Re: la feuille de personnage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser